Mon parcours

Un peu plus sur moi

Je suis Zoé, webdesigneuse créative 💁🏼‍♀️​

J’ai travaillé en tant que designer graphique 3 ans chez vente-privée.com, puis 2 ans chez Bioderma USA / Canada à Montréal avant de rentrer en France en 2019. Après 5 ans dans le salariat, je ne me sentais plus du tout alignée avec le monde de l’entreprise.

Mon besoin de liberté et d’indépendance m’a conduit vers le chemin de l’entrepreneuriat. Depuis plus de 2 ans, je réalise des sites internet exclusivement pour les femmes entrepreneures.

Aujourd’hui, passionnée par mon métier, je me sens pleinement épanouie dans mon activité. Et j’ai le désir d’accompagner les entrepreneuses qui, elles aussi, veulent vivre librement de leur passion.

Ma mission ? T’aider à mettre en valeur ton activité grâce à un site beau, stratégique et dont tu seras fière.

L'illustration

À côté de mon activité de webdesigneuse, je suis également illustratrice ! Je dessine principalement des portraits au stylo bic. J’aime explorer differents champs techniques et plastiques, avec un penchant pour le stylo et le collage digital ou papier.

illustration stylo bic

Voyage et liberté

J’aime aussi marcher en pleine nature, les grands espaces sauvages et voyager, surtout dans les pays froids et brumeux 🙂

D’ailleurs, l’un de mes projets pour les prochaines années est d’acquérir un van pour parcourir le monde tout en continuant mon activité de freelance !

Quand je voyage, c’est toujours avec un appareil argentique et si cela t’intéresse tu peux voir mes photos sur un autre de mes (nombreux) comptes Instagram.

Personnalité

INFP – Médiateur
Ennéagramme Type 4

Quelques faits sur moi

Je suis végétarienne depuis 2 ans.

J’ai mis du temps à trouver ma voie ! J’ai fait une école de mode puis un Master Marketing Communication avant de faire des études de graphisme.

J’ai fait mon 1er site à 14 ans et c’était sur le groupe Evanescence 😅​

J'aime

Les séries. Mes préférées sont Twin Peaks, Stranger things, Friends, Vikings 

L’art surréaliste. Mes peintres préférés sont Giorgio de Chirico, Yves Tanguy et Kay Sage.

La photo argentique

Si tu souhaites discuter avec moi, que ce soit de la création de ton site ou de n’importe quel autre sujet, n’hésite pas à me contacter.