fbpx
creer site 1 semaine

Crée toi-même ton site, facilement, sans coder ni y passer des mois.

Deux semaines pour créer ton site grâce à mes templates de site showit

Créer ton site, ça n’est pas forcément compliqué. Non, tu n’as pas besoin de coder pour avoir le site de tes rêves. Non, ton site n’a pas à être une source de stress. Et non, tu n’es pas obligée d’y passer une éternité pour avoir un résultat professionnel. 

Construire ton site peut être simple, rapide et tu peux même prendre plaisir à sa création (oui, oui, c’est possible !).

templates site showit

Créer son site facilement & sans coder

Crée toi-même ton site grâce à des templates prêts à l'emploi et un plan d'action pas-à-pas.

La principale raison pour laquelle on procrastine la création de son site, c’est qu’on a peur que ça nous prenne des plombes. On se dit qu’on fera ça quand on aura un moment.

Et c’est comme ça qu’on se retrouve, 6 mois plus tard, la tâche “créer mon site internet” toujours en haut de sa to-do list. (Je te vois 👀).

Mais, good news : grâce à un template prêt à l’emploi, à une formation garantie sans perte de temps et à un plan d’action pas à pas, ton nouveau site peut être en ligne dans deux semaines.

Même si tu pars de zéro. Même si tu n’y connais rien.

Des templates de site spécialement conçus pour les entrepreneuses qui ne veulent pas y passer une éternité (ni y laisser leur porte-monnaie).

C’est parti pour…

Ces templates sont...

100% personnalisables (vraiment)

Et sans coder ! Grâce à la génialissime plateforme Showit.

Conçus pour convertir

Le parcours utilisateur est réfléchi pour amener l’internaute à passer à l’action.

Responsives

Le design s’adapte sur mobile et tablette.

seo-friendly

Et je t’explique comment optimiser ton site pour le référencement.

creer site facilement-sans coder

Tu as également accès à...

Bien plus qu’un template !

formation creation site showit

la formation liberté

Une formation complète, garantie sans perte de temps.

On voit comment personnaliser ton template, mais pas que !

Optimisation du référencement, rédaction de tes textes, création de ta première newsletter… Tout est prévu pour que tu puisses créer un site efficace, qui saura toucher ton audience idéale et convertir tes visiteurs en clients.

le plan d'action : 2 semaines pour créer ton site

Se lancer dans la création de son site c’est bien. Être guidée étape par étape, avec un planning c’est mieux !

Chaque jour tu auras différentes actions à mettre en place pour avancer vers ton objectif : celui de créer et de mettre en ligne ton site en 2 semaines.

Tu peux bien évidemment créer ton site à ton rythme si tu préfères.

créer site 2 semaines

Tu n'es pas livrée à toi-même

Je t’accompagne dans cette aventure !

un audit personnalisé

Sur demande, j’analyse ton site et je t’envoie mon avis ainsi que des conseils pour l’améliorer, si besoin, dans une vidéo d’une quinzaine de minutes.

une adresse email de support

Je réponds à tes questions si jamais tu rencontres des difficultés.

template site showit

Personnalise tout. Facilement et sans coder.

Tu vas pouvoir…

Les templates de site Showit

Template de site Showit pour les coaches

Violette

template de site Showit

Template de site Showit pour les coaches

Juliette

template de site Showit

Elles ont testé les templates de site

avis template showit

Qu’as tu le plus apprecié ?

temoignage template Showit
temoignage template site
temoignage template site
témoignage template showit
avis template de site showit
témoignage template de site showit

Les vidéos sont-elles claires ?

temoignage template site
avis template site
avis template site showit

Lequel choisir ?

WordPress ou Showit ?

WordPress

Showit

Tu n’es pas sûre de toi ? Tu as besoin d’aide pour faire ton choix ? N’hésite pas à me contacter pour en discuter.

Showit, c'est quoi ?

Une plateforme super simple

Showit fonctionne un peu de la même manière que Canva : tu peux glisser-déposer tes éléments là où tu veux, sans te soucier du système de colonnes que l’on retrouve sur la plupart des constructeurs de site. 

une plateforme zéro prise de tête

Pas besoin de t’occuper de la maintenance, de la sécurité, des sauvegardes et des mises à jour de ton site : Showit s’occupe de tout pour toi. Aucun risque de faire planter ton site. À toi la tranquillité d’esprit ! 

Une partie blog qui s'appuie sur WordPress

Showit utilise WordPress pour la partie blog. Pourquoi ? Car l’outil blog de WordPress est super puissant pour le référencement de tes articles.

Un support réactif

Tu as un souci ? Le support Showit est là pour t’aider.

Démo en vidéo

Comment fonctionne Showit ?

Pourquoi j'ai décidé de créer des templates de site ?

Une offre pour créer son site sans se ruiner !

L’année dernière, j’ai eu pas mal d’appels découverte avec des personnes qui avaient des projets super intéressants, mais pas assez de budget pour s’offrir un site sur-mesure. J’ai eu envie de créer une offre plus abordable pour pouvoir accompagner ces personnes d’une manière différente.

Je sais que si tu débutes ton activité, tu n’as pas forcément les moyens de faire appel à un webdesigner. Le risque, en bricolant ton site toi-même, c’est de te retrouver avec un résultat qui ne soit pas à la hauteur de tes espérances (et c’est normal, ce n’est pas ton métier). Avec cette offre, j’ai voulu te faciliter le travail au maximum : tu pars d’un site déjà fait et tu le personnalises en suivant mes vidéos. Je veux que tu puisses avoir un site dont tu sois fière sans payer le prix fort.

webdesigneuse
webdesigneuse

Une offre pour créer son site, facilement, sans coder

La deuxième raison est l’envie de créer une offre plus “ludique”. Je suis certaine qu’il y a parmi vous des personnes qui ont envie de créer leur site seule, mais qui ont peur de ne pas y arriver. Avec ces templates tu peux exprimer ta créativité, tester des couleurs, des typographies, bref être totalement libre dans la personnalisation de ton site.

Et tu es tout de même guidée de l’installation jusqu’à la mise en ligne pour être sûre de tout faire correctement.

FAQ

Un template de site est un site “pré-construit” que tu peux venir installer sur ton propre espace d’hébergement (je t’explique tout ça dans la formation) pour avoir une structure de site et des pages déjà faites. Un template te permet de bénéficier d’un site réalisé par une professionnelle sans investir dans une prestation sur-mesure !

Tu pourras ensuite modifier le template en ajoutant ton propre contenu et en personnalisant le design. Tu peux aller très loin dans la personnalisation : tu peux évidemment changer les couleurs, les typographies et les images. Mais également déplacer les sections comme tu veux et dupliquer ou supprimer les pages. Tout ça sans aucune connaissance technique et sans coder.

L’achat d’un template de site te donne accès à la formation Liberté : une formation complète dans laquelle tu trouveras des vidéos et ressources.

Construction de ta liste email, rédaction d’un contenu optimisé pour le référencement, respect du RGPD, choix de ta palette de couleurs, tout est regroupé dans un seul endroit pour te faire gagner du temps et surtout pour que tu puisses créer comme une pro un site qui convertira tes visiteurs en clients.

Showit est une plateforme vraiment super intuitive de création de site.

La plateforme existe depuis 2006 (ce qui est super long en années internet) ! Elle est très utilisée aux Etats-Unis, surtout chez les entrepreneuses créatives et du web, et elle arrive petit à petit en France.

Contrairement à WordPress, Showit est une plateforme payante qui fonctionne avec un système d’abonnement mensuel ou annuel (environ 20 € par mois). 

Personnellement, je suis convaincue de l’énorme potentiel de cette plateforme.

Déjà pour ces infinies possibilités de création et la facilité de prise en main.

La plateforme est vraiment super facile d’utilisation. Showit fonctionne un peu de la même manière que Canva : tu peux glisser-déposer tes éléments là où tu veux, sans te soucier du système de colonnes que l’on retrouve sur la plupart des constructeurs de site. Zéro prise de tête.

Mais également pour la tranquillité d’esprit que Showit apporte : pas de maintenance, pas de tentative de piratage, pas de mises à jour à faire… Tu peux dormir sur tes 2 oreilles 😴 Showit s’occupe de tout ! Aucun risque de faire planter ton site. À toi la tranquillité d’esprit !

Si tu souhaites plus d’infos sur Showit, je t’invite à lire mon article : Créer son site avec Showit – mon avis.

Si tu souhaites suivre le planning du plan d’action, tu dois y consacrer entre 3 et 6 heures par jour. Cela dépendra bien évidemment des jours : certains sont plus denses que d’autres 🙂 ! Cela dépend aussi de ton contenu actuel. Par exemple, si tu as déjà une identité visuelle, tu n’auras pas besoin d’effectuer les tâches pour la créer.

Oui, Showit s’occupe de tout et je t’explique comment faire dans les vidéos.

Oui, Showit s’occupe de tout et je t’explique comment faire dans les vidéos.

Une fois que tu auras acheté ton template, tu recevras par email : 

  • ton accès à la formation Liberté dans lequel tu trouveras toutes les vidéos de formation, l’accès à ton plan d’action pour créer ton site en 2 semaines ainsi que pleiiin de ressources pour t’aider à créer ton site. Tu pourras télécharger ton template depuis cet espace.

Pas de panique, je te guide pas à pas en vidéo et Showit est vraiment super simple d’utilisation. Si tu as un souci, tu peux me contacter sur l’adresse de support.

Déjà parce que cette fois, tu n’es pas seule :

  • la formation est vraiment très complète ;
  • tu ne pars pas de zéro puisque ton template est déjà créé ;
  • je suis là pour t’aider si tu as un souci.

Ensuite, Showit est vraiment super intuitif et simple d’utilisation. Bien plus que les plateformes de création de site que tu as pu essayer jusqu’à présent.

Showit est une plateforme payante qui fonctionne avec un système d’abonnement mensuel ou annuel.

Tu as 3 abonnements différents : 

  • Si tu veux un site sans blog, cela te coûtera environ 220 € par an.
  • Si tu veux un site avec blog, cela te coûtera environ 290 € par an.
  • Si tu veux migrer un blog existant, cela te coûtera environ 400 € par an.

Tu dois également acheter un nom de domaine, cela te coûtera entre 10 et 20 € par an.

Avec l’abonnement Standard, ton site Showit te coûtera environ 250 € par an.

Oui. Lorsque tu ajouteras le template de ton choix à ton panier, le paiement en 3 fois te sera proposé. Tu pourras payer 230 € x 3 mois avec ta carte bancaire de manière sécurisée avec Stripe et Thrivecart. Stripe est certifié PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé, c’est-à-dire qu’il protège les données concernant les cartes bancaires contre le vol et toute utilisation frauduleuse.

Du fait de sa nature digitale, tu ne pourras pas être remboursée. Lis bien les caractéristiques du produit et la FAQ pour être sure que celui-ci te convient. Je t’invite à me contacter pour toute question. 

Si tu veux vendre des produits sur ton site Showit, c’est possible grâce à Shopify Starter Plan (9 € par mois). Cependant, cette solution n’est pas adaptée pour les boutiques avec beaucoup de produits.

Pour le moment, je ne propose pas de vidéos pour t’expliquer comment créer ta boutique en ligne.