Ici, tu trouveras des conseils et astuces pour créer ou améliorer ton site Showit ou WordPress.
🦋 🌷🏵️
Tu es intéressée par la plateforme Showit pour créer ton site internet ? Je ne peux que valider ! 🫶🏼 C’est LA plateforme pour les prestataires de services qui souhaitent : Et si tu te demandes s’il est possible de vendre sur ton site Showit, tu es au bon endroit. 🦋 Parce que dans cet […]
Oui, avoir un site internet c’est super important si tu souhaites développer ton activité. Je ne vais pas te refaire un argumentaire sur l’utilité d’avoir son site internet. Tu le sais déjà. Ce que tu sais probablement aussi c’est que créer son site n’est pas aussi évident que certaines plateformes veulent bien nous faire croire. […]
Si créer et vendre ta formation en ligne est l’un de tes projets pour 2024, cet article is for you ! Je t’y présente ThriveCart, outil tout-en-un pour vendre ses produits digitaux. Et je t’explique pourquoi j’ai switché d’une formation hébergée sur mon propre site à ThriveCart pour vendre mes formations en ligne. (Spoiler : […]
Hey ! Tu as un business en ligne, mais convertir les visiteurs de ton site en clients te semble un casse-tête ? Et si je t’expliquais, pas à pas, comment créer un tunnel de vente simple et efficace ? Tout ça même si tu n’es pas une pro du marketing digital ! C’est quoi un […]
Tu es perdue dans la jungle des outils de création de sites ? Tu as entendu parler de Wix, de Squarespace et beaucoup de WordPress, d’Elementor ou encore de Divi. Et probablement de Showit si tu lis cet article. Cela fait plus de trois ans que je construis des sites pour les entrepreneuses prestataires de […]
Si tu es prestataire de services, tu as sûrement déjà entendu qu’avoir un blog pouvait t’aider à trouver des clients et donc à vendre tes services. Mais, tu hésites à te lancer. Parce que créer un blog et écrire des articles, ça prend du temps. Et s’il y a bien quelque chose que tu n’as […]
La page de vente est une étape pas toujours évidente dans la création de site de toute entrepreneuse. C’est (entre autres) grâce à cette page qu’un visiteur va décider de devenir client ou non. Comment s’assurer que ta page de vente communique efficacement la valeur de ce que tu proposes ?Et surtout, comment créer une […]
“Je veux utiliser WordPress parce que je serai propriétaire de mon site. Avec Showit, non” Ça, c’est ce que m’a partagé une personne lors d’un appel découverte la semaine dernière. Et, c’est un argument que j’ai moi-même souvent utilisé pour mettre en avant l’utilisation de WordPress. Seulement, cet argument, j’y croyais moyennement et j’avais un […]